Warahmmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passioné de warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Critique: Film: Ultraviolet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 10:59

Ce film, Ultraviolet est ultrachiant, n'allez pas le voir, l'action est beaucoup treop épique jusqu'a ateindre l'exagération... Une lady qui attaque 700 hommes armées jusqu'au dentier et qui s'en sort sans presque rien (2 doigt coupé), c'est vraiment abusé... Mais la musique était entrainente et la technologie envoute (ex: le rechargementt des balles). A part quelques détail, le film etait trés ennuyant, je n'arrivais pas à le siasir !
Si je lui donnais une note, ce serait 10/20 juste pour le travail des effets spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Orc sur sanglier
Raider


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 11:15

Étrange scénario à 1 contre 700 oO Je n'ai pas été le voir mais si tu dit qu'il est "ultrachiant" j'ai bien fait. Tu as des précision sur le scénario, les dialogue etc, histoire de pouvoir se faire tous une opinion deçut qui soit fonder sur plus que quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 11:38

L'hsitoire se déroule dans un monde où un virus fait rage il transforme les humain en homophage (=vamprires)... Une guerre alors commença pour la survie... Violette (la heroïne) vole donc l'arme que les humains viennent de mettre au point pour les exterminer quand elle se rend conte que celle-ci n'est autre qu'un jeune humain... Ils (les mechants) mit dans son sang une proteïne censé tuer tous les homophages quand en faite on se rend compte que c'est contre les humains et que le méchant il veut se faire un tas de pognon en vendant un anti-dote contre cette proteïne... Un peu compliquer et surtout trés ennuyant... Les dialoques sont endorment, le jeu des acteurs ou le script est trés mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Orc sur sanglier
Raider


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 11:44

Pour faire court et sans fautes, c'est un navet! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 11:48

Oui, on peut dire ça, mais en faite c'est pas que c'est un navet c'est qu'il est hyperennuyant à un moment et juste aprés il y a une mega dose d'action, c'est déstablisant...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 13:09

tres destabilisant et surtout tres abuser
mais j'aime bien la technologie d'hypercompresion des hemophage
au fait les hemophage sont en fait des vampires qui peuvent voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Orc sur sanglier
Raider


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 13:29

Tu est sûr de ton verbe, car tous les vampires peuvent voir de jour, être nyctalope est le fait de pouvoir voir dans la nuit comme en plein jour, c'est ce que font tous les chats et ils vivent de jour aussi. Donc je pense que tu parle de vampire Diurne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 28 Juin - 13:34

oui ce sont des vampires diurnes mais qui ont une grande photosensibilite(c'est ce qui disent dans le film) et grace a cela il peuvent voir dans le noir

M'en fou moi je suis nyctalope..
Je le savais bien que t'etais une salope....
Mais nan ca veut dire que je vois dans la nuit
Ah ok


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shasuis
Aun'va
shasuis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : t'au ou terra s'ais plus lol
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyLun 3 Juil - 12:30

fly tu prend les paroles de naheulbeuk je sais plus comment on écrit ca mais tu [color:0001=red:0001]c'aitcolor=green]correction: sais c'est le truc avec le nain l'elfe l'ogre et les autres
tu s'ait correction:sais ce n'est pas bien de recopier se qu'il disentlol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyLun 3 Juil - 12:50

C'est bizard mais quand il écrit je comprend jamais rien à ses phrases ! On parle d'un film ici alors si tu as un avis tu le dis ! Sinon dehors !
Revenir en haut Aller en bas
shasuis
Aun'va
shasuis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : t'au ou terra s'ais plus lol
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyLun 3 Juil - 13:09

je sais que vous parler d'un film mais arreter de parler tout le temp du même film
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyLun 3 Juil - 13:11

T'as qu'a faire une autre critique d'un autre film !
Revenir en haut Aller en bas
shasuis
Aun'va
shasuis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : t'au ou terra s'ais plus lol
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 12 Juil - 21:34

ok parlons un peu de.......SERENITY
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 12 Juil - 21:35

Tu n'as qu'a faire une critique construite et fait des phrases ou tu expliques ton avi et tout ... pense au son, a la réalisation ...
Revenir en haut Aller en bas
shasuis
Aun'va
shasuis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : t'au ou terra s'ais plus lol
Date d'inscription : 27/06/2006

Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet EmptyMer 12 Juil - 21:39

Est ce que au moins quelqu'un l'a vu ?

Corigé par Glorendil ! Encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique: Film: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Critique: Film: Ultraviolet   Critique: Film: Ultraviolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique: Film: Ultraviolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique: Film: Pirates des caraibes 2
» Critique: La maison de bohneur
» Critique: Films: Hidalgo
» Critique: jeux vidéo: Hallo
» Critique: jeux vidéo: GTA liberty city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warahmmer :: Divers :: Critiques-
Sauter vers: