Warahmmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passioné de warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les hobbits facent aux loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Les hobbits facent aux loups Empty
MessageSujet: Les hobbits facent aux loups   Les hobbits facent aux loups EmptySam 7 Oct - 22:58

En l'an 1311 de la comté, un hiver terrible s'abbatit sur les terres de la Comté, gelant la rivière Brandevin par laquel passèrent les loups affamés. Une petite personne du nom de Jok Pieddur était tranquillement installé dans son siège fait en cuir de dragon (datant de son arrière, arière grand-père) qui ne souciait que de son herbe à pipe et oubliant le vent criant et la neige persistante. Quand un bruit se fit entendre, il regarda par la fenetre et vit deux grand loup blanc qui venait de défoncer la barrière. Il se précipita dans l'entrée et baricada la porte, les fenêtre étant trop petites ils ne pouraient passer par celle-ci. Pendant deux longues heures, les loups essayèrent d'entrer mais la grande porte en chêne ne fut point démolit. Aprés cette assaut, Jok déçida donc de prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

Les hobbits facent aux loups Empty
MessageSujet: Re: Les hobbits facent aux loups   Les hobbits facent aux loups EmptyDim 8 Oct - 13:24

Un des cousins à Jok, par la mère du frère qui était son père( scratch ), et se nomant Val Fort-pied, et point fièrepied, passa devant la maison de son cousin. Il vit les énormes traces de pas qu'avaient laissé les loups, la porte lacéré et la barrière défoncée.

Il criat alors:
"Jok!! Jok, tu vas bien??? C'est moi, val!!
-Oui!! Mais je ne peux pas sortire!! Il y a des loups dehors!!
-Mais ils sont partient!!
-Tu.... tu es sur?
-Si je te parle, a ton avis?? Grand béta!
-Daccord, je te crois! Mais il faut aller prévennir les autres, à Hobbitsbourg!
-C'est ce que je comptais faire, mais dabord, sort d'ici.
-J'arrive!

Et il sortit, les yeux encore remplient d'affolement...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Les hobbits facent aux loups Empty
MessageSujet: Re: Les hobbits facent aux loups   Les hobbits facent aux loups EmptyDim 8 Oct - 14:07

Avant de sortir, Jok s'atarda a farfouiller dans une de ces nombruses pièces de la maison. Il en ressorti une épée sous le bras et deux dagues dans chaques mains. Val le regarda avec de grands yeux ronds, pour toutes réponse Jok lui adressa un sourire plus que sarcastique.
Il partirent donc tous les deux en direction de Hobbitburgs. En chemin ils découvrirent une énorme traces de pattes, celle d'un Warg, peut-être chef de meute... vu la largeur de sa patte. La peur s'insinua dans les yeux des deux compagnons. Aprés une bonne demi-heure de marche, il tombèrent sur ce qui ressemblait a du gibier, un ponnet a moitié machouillé, tué sans doute par plaisir et non par néccésité...


"Tu as vu ces marques de dents ?"Dit Jok en écarquillant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dedalos
Guerrier Saurus
Dedalos


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : devant mon ordi , pourquoi ???
Date d'inscription : 31/08/2006

Les hobbits facent aux loups Empty
MessageSujet: Re: Les hobbits facent aux loups   Les hobbits facent aux loups EmptyDim 8 Oct - 14:21

alors qui se déplacer vers Hobbitburgs , les deux hobbit passérent dans une foret , une foret sombre et effrayante , ce qui les effraya de plus belle , ils accélléraire le pas , et alors qu'il s'était mort de trouille , un elfe sylvain sortie de derriére un chéne , c'était leur ami Soldrad.

"bonjour a vous mes ami , comment vous porter vous ??? cela faisait longtemps que nous nous étions pas croisée."

les deux hobbit commencérent alors a lui parler de l'attaque des loups , et des traces de warg.

*hum, je croit que se que la prophesie va se réalliser ... *

et répondit alors a l'égard de ces amis :

"effectivement , j'ai entendut parler de loup qui rodait dans les parage , il vaudrait mieux faire attention.
et vers ou aller vous messieur ??? je pourrait peut etre vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

Les hobbits facent aux loups Empty
MessageSujet: Re: Les hobbits facent aux loups   Les hobbits facent aux loups EmptyDim 8 Oct - 14:36

"Je crois que tu ferais mieu de nous suivrede loin, nous allons a hobbitburg, mais je te rapelle qu'il n'est pas commun pour des Hobbits de voir des elfes, la plupart ne croivent même pas en leur existence, reste camouflé...
Mais sinon guarde ton arc a porté de main s'il te plait, les Hobbits ne connaissent pas grands chose de l'art de la guerre même si nous avons un courage débordant. Tant que nous sommes dans la fôrèt tu peut rester avec nous."

Soldrad aquiessa, ils reprirent donc leur route ensemble, Soldrad parmait de la forèt et du fait que les oiseaux ne chantait plus aussi souvent qu'avant... que les arbres chuchotait d'étranges choses et que le ruisseau quittait son lit pour fuir quelque part. Ces nouvelles interressèrent d'autant plus les deux hobbits qui ne connaissaient de la nature que leur potager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hobbits facent aux loups Empty
MessageSujet: Re: Les hobbits facent aux loups   Les hobbits facent aux loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hobbits facent aux loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warahmmer :: Seigneur des anneaux :: Role play-
Sauter vers: