Warahmmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passioné de warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marneus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus
Snotlings
Marneus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

Marneus Empty
MessageSujet: Marneus   Marneus EmptyJeu 4 Jan - 15:21

Bnjour à tous, comme tout nouveau membre je tiens à me présenter et autant le faire bien. je suis un grand fan de Warhammer 40.000 et fais bien sûr les légendaires et héroïques serviteur bienfaiseurs de l'Empereur, j'ai bien sûr cité les Space Marine, j'ai déjà une petite armée de plusieurs éscouades tactiques, une lourde, un razorbak et une escouade de commandemant incluant Marneus, Tigurius, un techmarine etc... Je fais aussi les soldats de feraille, les immortals bout de metal se souciant peu des coups de plasma ou des tirs laser subits, les Nécrons, j'ai 2 escouades de 12 guerriers nécrons, un seigneur destroyer et un seigneur tout court. et enfin j'ai commencé il y a peu les tau, j'ai 2 soldat et ...c'est tout lol. Sinon je ne connais strictement rien des autres jeu !
Enfin voilà, sinon j'habite au Maine et loire (je tiens à garder le nom de ma ville pour moi bien qu'elle soit enfin je pense, connue). J'ai 17 ans, je les ai eu le 29 décembre (2006 bien sûr). Et voilà !

Avec ça je souhaite à tous une bonne année et une bonne santé sans oublier une bonne peinture et un bon jeu !
Marneus

PS : j'avoue aussi que je ne me débrouille pas mal à la peinture, j'ai voulu participer à plusieurs concours mais avec mes cours, ça m'a été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warahmmer :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: