Warahmmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passioné de warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ataque des orcs sur Karak-zortyl

Aller en bas 
+2
flymaster
Glorendil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 22 Aoû - 0:57

Karak-zortyl était une cité prospère, les filons de mitrils avaient l'air de ne jamais s'éteindre, les marchands nains le revendait aux quatres coins du monde mais bientôt cette forterresse souteraine allait connaître les déluge de milliers de peau verte. Un marchand nain avait réchapé à la rencontre avec ces puants. Le souverain de Karak-zortyl dépécha des éclaireurs dans les environs, le nains ne tardèrent pas a apprendre l'emplacement exact des troupes Orcs, celles-ci fonçaient directement sur la cité. Le roi deçida de prévenir la population. Prochainement la guerre se déroulerait au pied de cette bonne vieille chaine de montagne... Tous ce passerait devantles portes de la cité...

Un nain du nom de Gurly qui était asser grand pour ceux de sa race, se prépara pour l'inévitable combat... Il réajusta une côte de mailles, atacha sa barbe gràce à des anneaux d'or, mit à sa ceinture une hachette et un coutelat puis prit en main sa hache gravé de runes et se dirigea vers la caserne.

[A vous de créer votre personnage et de faire continuer l'histoire !]
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 22 Aoû - 15:48

En apprenant cette nouvelle, l'officier Fly ,qui etais un nain parmis les nain ( en gros il etait pas grand, pour un nain bien sur, parceque tout jeune ), il accouru a la caserne pour verifier la veracitée de la nouvelle.
En arrivant a la caserne il croisa Gurly, un ami a lui plutot grand pour un nain, Gurly lui explica que les peau vertes etaient a moins de deux jours et deux nuits de marche et qu'il fallais donc se preparez au plus vite pour essayer d'eviter le pire.
En entendant ces paroles Fly ne compris pas immediatement la gravité de ce qui allais ce passer (il etait plutot lent a reflechir en tant normal mais etonement rapide a reagir au combat ce qui lui avait valut sa place d'officier , il etait le plus jeune de toute la garnison) mais une fois qu'il eu compris il se hata d'aller s'equiper et de prendre ses haches
En cinq minutes il etait pres au combat et attirait les regards a cause de son armure brillante en mitril que Gurly lui avait offert pour son entrer dans la garnison. Il attirait aussi les regards a cause du nombres impressionnant de haches de lancer qu'il avait a sa ceinture, il avait aussi deux haches de combats, deux car fly avait la facheuse habitude de toujours casser une hache, pas toujours auu combat en plus .
Apres etre arrivé a la caserne il rejoinds son unitees qui etais celle la meme ou Gurly avait ete recement affectees.
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 22 Aoû - 22:32

Au beau matin du premier jour d'attente Gurly s'entraina à la hache avec les nains de son régiment puis celui-ci alla se ressourcer dans les chambres à vapeur... Puis ce fut l'attente,une attente pesante comme àla veille de chaques batailles. Les jeunes nains seraient placé derriere les plus vieux, es plus expérimentés, la chose qui futlaplus dur pourles nains c'était qu'ils n'avaient le droit a aucunne boisson, pas d'alcool, la nuit fut trés calme pour cette fois. Les machines de guerre placées aux flancs de la montagne fesaient quellques tirs pour se tester.
Gurly nettoyais, aiguisait, reluisait, ses haches. Il ne sut quoi faire des heures qui lui restait a remplir avant la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMer 23 Aoû - 10:39

Pendant la nuit precedent la bataille Fly ne passait pas son temps a faire reluireses haches mais plutot a les utiliser , il s'entrainait au lancer de haches puis une fois qu'il avait epuise ses haches il allait au corps a corps sur les manequin d'en face
D'es la premiere attaque la hache de Fly se brisa

"Merdeeeeuuuuu
Fais chier encore une hache de moins
Bon j'espere que le forgeronspourrais m'en faire une nouvelle d'ici demain parceque si je casse aussi la deuxieme je serais pas dans la m***"
Sur ce Fly partit chez le forgerons des nain qui acceptas gentiement de lui faire une hache ( en gros il a ete obliger de lui taper sur la gueule pour que le forgerons accepte de lui faire la meilleur des hache pour la modique somme de 150 pieces d'or)
Le lendemain matin la hache fut terminer et Fly du rentrer directement a la caserne pour le rassemblement
Sur le chemin il croisa Gurly et lui racontat sa superbe soiree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyVen 25 Aoû - 12:46

Fly raconcait sa soirée qui avait été magnifique quand soudain, pendant qu'ils allaient a la caserne, des bruit de tambours se firent entendre puis les grande cloche de Karak-zortyl retentir. Tout deux courir aussi vite qu'ils le pouvaient vers la sortie comme le fesait plusieurs autres nains. Les tambours étaient encore lointains mais régulier. Les régiment appelaient leurs toupes.

"Aller, venez, depechez ! "criait un nain avec une grande banière.

L'organisation prit bientot place dans cette énorme deshorde. Le vent portait les immondes haleines des orcs

"Ces sales peau-vertes, envoyons-les d'ou elle vienne !" ne cessait de répéter un capitaine.

Le régiment de Gurly et de Fly était posté derrière un régiment d'arbalétrier. Il serrait et resserait sa hache entre ses mains. Un nians commença a entonner un chant puis deux puis tout un régiment et enfin toute l'armée entonnait un chant de guerre, les montagne en tremblèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Le géniteur
Gobelins de la nuit
Le géniteur


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptySam 26 Aoû - 12:29

Gordrenlir chantai l'hymne comme le reste de l'armée.
Il avait but un peu trop de XXX, et sa tete se mit a tourner, il voyait de plus en plus trouble, jusqu'a lever sa hache et partir en avant, tous les nains le suivirent en continuant de hurler des paroles de plus en plus incomprehenssibles. La charge se percuta sur le rang des orks stastiques. L'effet fut devastateur, Gordrenlir s'appercu que trop tard qu'il s'était enfoncé que trop profondement dans les rangs ennemis. Et qu'il était maintenant seul dans la marrée. Il cria de l'aide:"A l'aide!Au secours!"
Les coups pleuvaient, sont armure de mitrhil eut du mal, mais resista aux assauts répété.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
Orc sur sanglier
Dr Powal


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyDim 27 Aoû - 2:55

Dr Powal médecin Nain, autrement appelé Maitre Nain Sauveteur (MNS), courait partout sur le champs de bataille pour aider tout les nains touchés par les Orks, et au passage pendant qu'il lançait des cailloux sur ces saloperies de peuax vertes, il vue Fly au prise avec plusieurs de ces bêtes immodes, il attrapa un hache sur un corps et s'empressa de lui venir en aide, et un coup de hache par ci et un coup de hache par là. Après un court instant, qui fut néanmoins intense, il éclata les Orks, et Fly en le remercie lui dis à peu près cela :

"Mon brave, tu a raté ta vocation !
Powal lui répondis :
-Je me sens bien en médecin et puis, on me paye trois pièces d'or, cinq pièces d'argent et deux bronze par nains soigner !"

Et Fly repartit au combat laissant Dr Powal à ses occupation.



Plus tard, après avoir annéantis la première vagues d'Orks, les nains purent prendre une prendre une courte pose, c'est là que Powal retrouva Fly qui discutait avec son supérieur Gurly, Fly appercevant Powal, s'empressa de l'introduire auprès de Gurly son ami :

"Tiens Gurly, voila le nain qui m'a sauvé aujourd'hui, Powal.
-Dr Powal, s'il te plait.
-Pardon !, comment vas-tu depuis tout à l'heure ?
-J'ai gagné à peu près 100 pièces d'or et des charettes ! Alors tout va bien"


Gurly ne parlait point, il restait concentrer pour la prochaine bataille...
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyDim 27 Aoû - 18:01

Une fois avec Dr Powal fini Fly repartit vers le puis de la caserne pour pouvoir prendre un sceau d'eau afin de laver non pas lui meme mais ses precieuses haches.

"Enfin une hache resistante
Ce forgerons nain ne s'est pas moquer de moi, pour une fois ma hache ne c'est pas brisee dans le crane d'un de ces foutu peau verte .

Tiens Gurly que penserais tu creer une petite troupes de nain qui partirais en millieu de nuit pour allez chercher des alliees nain pour pouvoir prendre ces satanees peau verte en etaux et finir cet battille par une eclatante victoire???
-....Il fut que j'y reflechisse plus amplement, dit Gurly
-Si tu pense que ce que mes idees sont nul n'hesite pas a le dire hein
-Tu sais tres bien que ce n'est pas ca, je dois d'abord le proposer au superieurs!!
-C'est vrai excuse moi
Sinon je me disait que pour cette expedition il nous faudrit au moins 7 personnes dont moi et toi si tu est disponible, bien sur il nous faudrais un MSN pour les problemes et les meilleur guerriere accompagner de quelque arbalatrier
Qu'en pense tu Gurly???"
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyDim 27 Aoû - 18:38

*Une sorte de commendo nain* pensa Gurly

"-N'est pas la des methode de skavens ? dit Gurly Mais ton idée n'est pas mal, je vais en parler aux suppérieurs ! Mais ce commendo n'ura qu'un seul bute ! Tuer les commendants, est bien compris ? Il n'est pas question de tuer a tour de bars tout orque que nous rencontrerons. "

Sur ce Gurly alla parler de l'idée de fly a ses superieurs, aprés de longs discours les chefs lui donnirent l'autorisation ainsi qu'une letres de sceau royale qui allait lui permettre de se munir auprés du forgerons gratuitement.
Gurly dèecida que les nains qui l'accompagneraient serait Fly, Dr Powal, Gordrenlir, Hagur, Sily et lui-même. Gurly les informa que le raid commençeraient au coucher du soleil. Il les fit rèunir.


"Nains de Karak-zortyl si vous avez été pris pour ce commendo ce n'est pas sans raison ! Nous sommes le pied de la motagne dans cette bataille, nous avons le soutien royale (il leur montra la lettre ), mes règles seront simple, equipez vous, hache et arbalètres seront nos armes, enduisez-les de suie, la lune sera haute dans le ciel et je ne tiens pas a me faire reperer et pour dernière le premier qui s'enfuit se prendra une hache dans le dos avant d'avoir fait 5 pas ! A présent vous ôuvez aller vous préparez. "
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyDim 27 Aoû - 19:01

"OUAISSSSSSSScria Fly "
"Suivez moi je connais un super forgerons "

Ils partirent alors chez le forgerons indiquer par Fly
Fly demanda alors a Gurly :

"-Suis je vraiment obliger d'enduire mes haches de suie je viende les nettoyer et puis le sang de peau verte est deja suffisament collant comme cela si en plus nous le melangeons a de la suie jammais je pourrais plus les nettoyer.
Par contre tu est sur que nous nen devons pas tuer les Peau verte a tour de bras? Parceque cela faciliterais grandement la tache de nos amis guerrier qui resterons statinnee icipour detruire l'armee de peau verte"

Gurly ne repondit rien mais Fly compris que cette mission devait etre la plus discrete possible. Il s'empressa donc d'enduire du mieux possible ses haches pour qu'aucun morceau de metal ne puissent luire et les faires reperer.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
Orc sur sanglier
Dr Powal


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyDim 27 Aoû - 19:01

Powal, enfin Dr Powal, alla se préparer comme tous les autres membres de l'opération, il pris le plus de médicament que possible et surtout, de labière pour désinfecter et endormir toutes plais. Fin près, il repartis près du puit pour attendre les ordres de Gurly et Fly, ses nouveaux amis. Quand il se rendis compte que cet imbécile avait oublié sa paire de haches, il repartit donc les cherhcer, cela fais il revint en courant car, l'expédition étant près, elle avais déjà quitter le camp. Après quelque minute de marche, Gurly donna ses instruction à tous le goupe...
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyDim 27 Aoû - 19:27

Avant que Gurly commença à s'exprimer, Val, un assez jeunes nain faisant partit d'un groupe d'éclaireurs arquebusier partit en reconnaissance et laisser pour morts apparut devant le groupe. Il leur annonça que sont groupe était tomber face à une horde d'orc qui n'allait pas tarder à appearaitre. Alors le groupe dut prendre la decision de, soit rester et affronter, soit retourner à la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyLun 28 Aoû - 15:21

"Ce que tu viens de m'anoncer n'arrange pas du tout nos affaires... Hagur va vite prévenir la cité, tu est le plus rapide d'entre nous... Je sens que la nuit va être longue. Mais cela n'est pas habitudes d'orc ! Pourquoi attaqué en pleine nuit, ce ne sont pas des Gobelins habitué a voir dans le noir, ce sont de gros orcs ! Que les dieux viennent nous aidés !"

Gurly se leva et guetta tout autour de lui, des oiseaux quittaient leur nid et s'envolaient loin dans le ciel...

"Val, j'éspère que ton arquebuse est prète sinn prend ceci !"

Il lui jeta une hache a double tranchant, une vieille hache recouverte de runes. Puis ils attendirent dos contre dos ne sachant pas par ou viendrait l'ennemi, cette attente était trés engoissante...
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyLun 28 Aoû - 17:12

Soudain, un bruissement d'aire, ensuite, un hurlement, enfin, les peaux vertes apparaissent... Un tire d'arquebuse diriger vers les assaillants vint se loger dans la tete d'un de ses monstres. Cela n'arreta ni ne choqua les autres créatures qui avait de la bave au coin de leurs bouches."Vennez gouter ma hache, sals orcs hurlat Gurly! Je ne me laisserais pas avoir par l'une de ces créatures puantes!"Enfin les peaux vertes commencèrent à nous encercler... Et soudainement, un hurlement précédé d'une gigantesque silhouète se raprochait...

"Le géant...."Prononçat Val"Le géant est là... Je pensais qu'on l'avait abattu!"

.......
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 11:42

"Pourquoi ne nous a pastu dit que les peau verte avait fait appel a des geants!!!!!
Nous ne pourrons jammais esperez tenir face a cela mais nous ne pouvons pas amener ces creatures au pied de la montagne alors que nos amis ne s'y attendent pas
Nous devons partir au plus vite avant que........"

Avant que fly n'ai eu le temps finir sa phrase un bloc de pierre que le geant avait jeter tombat lourdement devant eu
Il ne prirent pas le temps de reflechir a ce qu'il faisait il partir a l'assaut des peau verte a l'endroit ou il y'en avait le moins pour pouvoir esperez partir sans trop de degat
Il tuerent une bonne quinzaine de peau verte avant de pouvoir passer
Juste au moment ou il etait passer un des nain de l'escouades s'ecriat :

"PAR LA VITE"
Il montrait une coline haute (haute pour un homme alors pour un nain je vous dit pas) avec les ruines d'un ancien chateau. Il partirent alors en direction de ces ruines pousuivit pas des hordes de peau vertes et le gent qui essayait tant bien que mal de courrir sans ecraser trop de peau verte
Une fois arriver dans les ruines ills trouverent un passage ou seul les nain pouvait passer il se faufilerent donc par la et atterir dans une grande piece ou il pourrais enfin se reposer un peu
C'est la que Fly s'appercut que un des nain saignait beaucoup il appelas le MSN Dr Powal et lui dit de prendre son sirop (^^) pour l'anesthesier...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 13:03

La grande n'avait pas de toi, la nuit était magnifique, les étoiles brillaient de mille feu, ce qui rendit visible des gobelins qui se terrait dans des coins de la salle !

"Atention des Gobelins, espérons que ceux-ci ne sont pas en trés bon thermes avec les Orcs..." pensa tout haut Gurly.

Son raisonnement était juste dehors on entendait des grognement féroce, ceux de la salle par contre ne bougeait pas d'un sil... Ils avaient juste leur gros yeux Globuleux qui regardait dans la direction des nains. Gurly jeta un coup d'oeil a sa hache, elle était félée.... Il la posa par terre pris son bouclier ancestral et une grand hache finement ciselé a l'or. Les aytres firent de même, ils inspècetèrent tous leur matérièl... La tention était palpable... Gurly se demanda:


*Mais que font ces créatures, vont-elles attaquer ?*
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 13:37

"Gurly on les encercle et on les abats

-Prets...

-Nan, nan, ne nous faites pas de mal ... traduit un shaman godelin


-Je savais pas que les gobelins parlais ^^ dit Fly
Que faites vous la?

-Nous avons ete chassee pas les orks car ils nous trouvait trop faibles, nous explica le shaman

Apres une dizaine de minute ou les gobelins parlerent seul
Gurly fly et les autres etait stupefait que des gobelins veuillent les aider a eradiquer la menace des peau vertes avec leur aide
Grace a leur grand nombre et au capacite strategique des nain ils allait avoir beacoup moins de mal a tuer les chef ork

Apres des negociations entre Gurly et le shaman il fut decidee que les 60 gobelins (il en apparaissait de plus en plsu a croire qu'il se multipliait au fur et a mesure) aiderais les nain a tuer les chef ork pour leur vengeance et la sauvegarde de notre cite naine Karak-zortyl
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
Orc sur sanglier
Dr Powal


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 14:39

Au moment où les négociations furent terminer, le geant de tout à l'heure, défonçat le mur de la pièce où était caché les nains et les gobelins, c'est à ce moment que Gurly hurla :



A l'assault !!!
- TATAYAUYAU !!! hurla Powal
- ON DIS TAYAUTAYAU !!! cria Fly



Une bataille s'englente eu lieu, les Orks et les Gobelins tombaient un à un, jusqu'à ce que plus aucun Orks ne soient debout, il ne restait plus que le géant, le shaman Gobelin, ensorcela le géant avec un sort de paralisie, toute l'escouade naine se fit plaisir, coups de hache dans les genous, sur la tête, après dix minutes de coups sans relache, le géant s'écroula et les nains purent repartir vers leur mission et les Gobelins proposèrent leur aide, le groupe de nain se retira pour réfléchir à cette proposition.


Cela pourrait être une bonne, car si l'on rencotre d'autre Gobelins sur le chemin, nous n'auront pas les combattres. Enfin c'est toi qui voit Gurly !!! chuchota Powal en soignant les nains blessés.
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 14:50

"-Il faudrais vraiment faire une education millitaire a l'ecole des MSN
Parceque peut etre que en coup tu est fort tres fort mais en langaeg millitaire tu repasseras
pffff... TATAYAUYAU...
Si ca te dit une fois qu'on auras terminer je t'apprendrais une parti du langage millitaire que je connais ^^"

Apres cette bataille les nais consultaient donc Gurly pour savoir ce que nous allions faires des Gob's bien que la plupart des nain etait pour le fait qu'il nous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 14:50

"Non, cete alliance n'a pas lieu d'être... Déjà quie si on aprenait qu'on avait combattu contre les Orcs avec des Gobelins, je vous signal qu'ils ont pris la forteresse voisine... Nous devrions les tuer... " Vhuchota Gurly

La réponse ne fut pas pris a la légère, les Gobelins complotait eux aussi dans leur coin quand un grand bruit suivit d'un éclair vint fraper Gurly dans le dos, celui-ci se retrouva à terre. La côte de maille en mithril avaient bien absorbé le choc mais il ne peut se relever... Sily lança tout de suite une hache dans le ventre du Shaman qui laisa echaper un cri de douleur avant de tomber lourdement au sol... Il ne restait plus que 20 Gobelins, la bataille fut breve, sans leur Shaman les autres Gobelins n'éataient que de pauvre créatures pouvant à peine mordre.
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 15:00

Comme le Shaman Gob's avait attaquer en traitre tous les nain avait une haine envers les Gob present
Un des nain restat pres de Gurly pour le prooteger des probable attaque des gobs car il etai toujours au sol legerement sonnee tandis que tous les autres nain donnait l'assaut sur les Gob
Les nains tuaient tout les gobs sans subir aucune perte
il ne restais plus que 2 Gob lorsque Gurly se leva
tout les nain formerent un cercle autour des Gob's restant pour que Gurly puissent se venger du shaman en un coup ils decapitat les deux gobelin mais cassa sa hache

Heureusement que Fly avait touours 2 haches sur lui, Fly donna tdonc une de ses hache a Gurly puis il repartirent pour chercher le QG enemies pour pouvoir abbatre les CHEF ork
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyMar 29 Aoû - 16:36

Malgrés les quelques blessures qu'avaient aquéri le groupe reprit la route... Les nains savaient que le campement des orcs se trouvait deriere une petite colline... De toute façon on pouvait le voir à des kilomètre de là et si on ne pouvait le voir on pouvait le sentir. Quand il arrivèrent aui somet de la coline ils virent un immense camp ou au milieu se trouvait la seule tante faite de peau d'animeaux a fourure. Les nains ne mirent pas longtemps a conclure que c'étaient que ce trouvait le QG des orcs. Le plan allait être trés simple courir tuer les chefs et s'en ressortir indemne. Les nains eséperaient que si les chefs disparaissaient, les Orcs laisseraient tomber et n'attaqueraient pas la forteresse. Gurly commenç son petit discour:

"Nains de la forteresse de Karak-zortyl nous devons tuer ses chefs Orcs pour..."

Un grand cor sonna ce qui acheva les dicour du nain, tous les Orcs se levèrent en même temps. Les Chefs sortèrent de la tante et poussèrent ensemble un horrible hurlement ou peut-être était-ce un grognement. Bientôt ils se mirent à marcher d'un même pas vers la cité.


"Changement plan dit Gurly On retourne a Kark-zortyl, on ne peut plus rien faire, alloons nous battre aux côté de nos frères devant notre cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

Arrivé à la cité, vers le matin, Gurly ne s'arretait pas et sa dirigeas ver le QG. Nous, autres membres du groupe, étions à bout de soufle et nous ne pouvions plus courir, même si de l'or se trouvait devant nous(pour vous dire). Alors, je me suis tourné vers le MSN Dr Powal et je lui demandé:"Eh..... as-tu...un remede....contre....les cour.....batures?"
"Non....mais je devrais...... l'inventer!!"
Ensuite, nous nous sommes tous mis autour d'un point de bierre( et pas un point d'eau drunken ) et nous avons tous plonger notre tête dedans. Après quelques grosses gorgées, Gurly était revennu au pas de course et plongeas lui aussi sa tête dedans.

Il n'allait pas tardé à nous éxpliquer la situation et les rôles que les chefs nous avaient atribué. Mais pour l'instant, il était la tête dans la bierre...
Revenir en haut Aller en bas
Dedalos
Guerrier Saurus
Dedalos


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : devant mon ordi , pourquoi ???
Date d'inscription : 31/08/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyJeu 31 Aoû - 20:32

Soudain, un général sortie de derriére un batiment et acourue vers le groupe.

"Alors quelle sont les nouvelles ???
en tout ca celle d'içi ne sont pas trés bonne , 4 légions d'orcs supplémentaire sont arrivé, des orcs de lointaine montagne sont accourus pour aider leur congénaire.. Il paretrait que nous allons être submerger !
Mais nous avons demander de l'aide a l'Empire par l'intermédiaire d'un messager , ils arrivent à la tombé de la nuit , mais en atendant il faut renforcer la défense de la cité !"

un silence se fit

"Alors ces chefs orcs ???"


€dit: Skuse Dedalos j'ai du éditer pour que ça cole a l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl EmptyJeu 31 Aoû - 21:20

A nouveau il y avait un silence...:"Les chefs orcs... sont en vie."

Et là, Powal déclara:"Gurly est en train de battre le record d'apnée sous bierre... On devrait peut-être le sortir de là?"
"Ouais, peut-être."Dit Fly.

Nous lui avons saisi les épaules et l'avons tirer. Il n'était même pas éssoufler. Il c'est tourné vers le général et lui dit d'une voix dure:"L'empire! Les hommes! Des poltrons qui n'ont aucun honneur! Sinon celui d'être en vie!"Son visage était rouge, et pouvait voire qu'une certaine rancune l'habitait. Ensuite son visage changea et il lui demenda:"Mais quel est votre nom général?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty
MessageSujet: Re: L'ataque des orcs sur Karak-zortyl   L'ataque des orcs sur Karak-zortyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ataque des orcs sur Karak-zortyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warahmmer :: Warhammer :: Role play-
Sauter vers: