Warahmmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passioné de warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'attaque du convoit......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyDim 27 Aoû - 20:31

Une cité, Oméga 9... Un convoit impérial constituer de soldat cadiens, transportant une arme secrete... Une horde eldar noir, emplie d'envies de meutres et de pillages...Et un groupe d'élite qui est charger de protéger les arrieres de ce convoit... Alors le convoit tombe dans l'ambuscade des pirates xénos et appele en renfort à l'arriere... A son arriver le groupe assiste à une scene de massacre... L'arme est emporter par les xénos... Et ils doivent faire le choix d'aider le reste des rescaper ou empecher les xénos d'aller plus loin avec l'arme.....

Alors, Nairelav, un vétérant cadien originaire de Terra, saisie son fusils et le pointat vers les xénos. Il déclara d'une voix ferme:"Jamais je ne laisserais ses saloperies de pirates plus longtemps massacrer mes freres! POUR L'EMPEREUR!"Et il fondit sur l'ennemi, armée d'un fusils cadien à baillonette... De son courage... Et de sa foie inébranlable...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyLun 28 Aoû - 17:54

Un cadiens qui s'appellait Arfolk se lança a la suite de Nairelav, baillonette en avant, le vétéran cadien fit des ravage mais lui qui n'était qu'un néophite dans l'art de la guerre ne fit que quelques blessures a des eladrs qui étaient déjà occupés a combatre... Sa baillonette tranchait et s'enfonçait de plus en plus loin dans la chair de ces noirs. Quand l'un des siens tombaient, Arfolk essayait de le venger mais bientôt il fut que trop epuisé, son arme parreissait lui peser 20 kilogs de plus... Il tomba mainte et mainte fois mais sa dértèmination n'en était que plus grande ! A ses yeux pas un seul endroit n'était jonché de cadavre... La bataille batait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyMar 29 Aoû - 9:53

Dans la tumulte de la bataille, le capitaine du convoit, blésséau genoux et au ventre, m'appella pour que j'écoute ses dérnières paroles:"Il.... Il ne faut pas..... Que ces xénos....... emportent........ L'aarrrmee!!"Et il s'éfondra sur le coté. Je déclara, la main sur le coeur:"Ne vous en faite pas frère, je ne laisserais aucun d'entre eux s'en sortire vivant! Que l'empereur vous guide jusqu'a son temple et vous acceuil au panthéon de nos frère mort..."
Je me relevi d'un bon et, à bout de bras, je trancha la gorge de l'un de ces pirates. *La bataille est loin d'être tèrminée...*Je me suis dit.

Alors j'ais hurlé:"REGROUPEMENT!!!!"Tout les soldat encore en état de se battre arrivèrent. Nous étions pas moin d'une vingtaine et nous avons lacher une salve de tire sur les xénos, se qui en auxia une bonne quinzaine... IL fallait décidé maintenant de qui voulais partire à la chasse au convoit et qui resterait ici pour se battre et venger nos frère...
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyMar 29 Aoû - 11:30

"Artilleur Fly pret a donner la chasse mon commandant
Cinq personne avec moi nous allons chasser ces maudits demons de la et les envoyer en enfer"

Sur ces paroles cinq personne sortirent des rang pour se proposer a donner la chasse a ces xenos

"Artilleur Fly je vous confie le commandement de ce petit groupe de chasseur, revenez des que vous en aurez fini avec ces monstre, dit le plus haut gradee des survivant"

Sur ces paroles le groupe de chasseur saluat le rescapé de l'attaque en signe d'adieu et parti au plus vite

"Faites attention ils peuvent tres bien etre cachee dans les batiment et nous attendre pour que leur meilleur tireur nous abbattent
-Nous devrions passez par l'un des batiments, proposat alors un des soldat de la petite escouade
-Vous avez raisons nous y serons plus en securitee pour avancer
Formation standart (*j'ai toujours rever de dire ca un jour pensa-t-il*)
Deux qui surveillent nos arriere deux eclaireur a 3 metre devant et un au millieu pour soutenir l'avant ou l'arriere en cas d'attaque"

Sur ce Fly et un autre tirailleur passernet devant tandis que le grenadier resta au millieu et que les deux fatassin lourdement equipees surveillait les arriere



(Pour la suite du RP l'escouades espereras qu'une deuxieme escouades sera envoyer en renfort car ils seront lourdement attaquee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyMar 29 Aoû - 12:53

Arfolk qui avaient sallement était touché à la tête avait raté la partie "regroupement" quand il se réveilla il senti un pied dans son dos et loua sa chance d'avoir été épargné, tout autour de lui des pirates Eldars se bousculer pour aller surement combatre les derniers hommes prés a donner leur vie pour l'honeur. Par contre Arfolk avait un détonnateur asser puissant de Terra, il le progamma pour qu'il explose dans 10 minutes... il comença a remper trés doucement et lentement pour qu'aucun eldars ne le surprennent.
Cette fois il n'était pas sur de s'en sortir, dans ses entrainement a balles réèl, sur Terra, il était le meilleur mais la réalité est tout autre.


*Je crois que je vais y rester...* se dit-il.

Ses mouvements devenaient de plus en plus vif et un eldar le vit romuer. Il ne restait plus qu'une minute ! Il sortit deux petit couteau éfilé et se releva d'un coup et poignarda tout eldars qui se trouvaient dans son champ d'action... Aprés avoir fait un peu d'espace il couru, tout en donnant des coups de poignards, dans le sens contraire a la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
C'tan Nigntbringer
flymaster


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyMar 29 Aoû - 14:12

A l'avant de l'escouade Fly et l'artilleur qu l'accopagnait venai d'apercevoir hors des batiment un groupe d'une vingtaine de xenos

"-Poster vous au fenetre bu batiment et tenez vous pret a faire feu sur ces chiens repugnant a mon commandement"

Mais au moment de donner l'ordre Fly appercut un cadian qui se relevait et qui assenait des coups de poignards au xenos. A cette distance Fly ne voyait pas qui eti ce cadian ni quel etait son grade mais peu importait il devait le sauver coute que coute.

"- Artilleur abatez les xenos sur la droite ceux qui sont le plus pres de ce soldat pour lui permettre de se refugier hors d'atteinte des eldars
-Bien chef
-Grandier tirer sur la droite avec du mortier pour leur couper la retraite et les fantassins abattez tous ceux qui bouge
A mon commandement ...FEU"

Des salves de tir et de mortier s'abbatirent sur les eldars leur coupant toute retraite. Pris de cours il ne savait mem pas d'ou venait les tir et ne purent riposter pour essayer de sa sauver
Le cadian survivant eu le temps de partir se mettre a l'abri dans un dees batiments en face au moments ou une bombe eclatat.


"-Joli coup Grenadier il n'y a pas un survivant
Mais...mais... ce n'est pas moi j'a rien fait
-......
allons cherchez ce soldat"


Ils sortirent avec precautions du batiment au cas ou des eldars faisait semblant d'etre mort pour pouvoir les abatres
Arriver devant le batiments Le cadian sortit et remerciat l'escouades entiere.
Il expliqua ce qui c'etai passer et il expliqua pour la bombe


"- Content de voir que vous etes vivant Arfolk
Tiens prnd ce bolter ca pourrais t'etre utie jusqu'a ce que tu trouve une arme qui te convient mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyMer 30 Aoû - 16:01

Alors que nous tranchions et que fusillions, nous entendîmes un bruit sourd. Je me suis retourné et j'ais vu une dizaine de corps voller à la lueure de la lune.*Ce doit être le groupe de chasse qui fait des dégats... Soit il est entrain de remplire sa mission, soit il doit vraiment faire le ménage pour éviter d'être submèrger. Dans le dernier cas, on ne pouras pas leur apporter de l'aide tout de suite...*

Plus nous en tuions, et plus il y en avait... Bientôt la fatigue gagna tous mes membres. Mais nous ne devions pas faillire à l'empereur.


Alors qu'un de ces misérable se jetait sur moi, un laser s'abattit sur son flanc... Des renforts étaient arrivés tout droit de nul pars... Je me suis alors tourner vers le commendant de notre troupe, mais... L'un de ces infectes sadiques étaient en train de l'éventrer. Je lui suis tomber dessus, baillonette en avant. Il n'a pas eu le temps de se retourner que ma lame c'était logée dans son dos. J'ais bien du lui tirer une bonne dizaine de foie dessus avant que je me rende compte qu'il était mort. Ma baillonette c'était casser. Je regardait la commandent, il n'était pas beau à voir. J'ais récupérer son épée et son pistolet laser. J'usqu'aux limites de la mort, nous les avons repousser et au matin, s'en était fini d'eux. Alors j'ais tenu à m'entretenir avec le commissaire qui avait diriger la troupe de renfort. Je vis son nom sur plaque:"Powal, commissaire du 21em régiment cadien"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
Orc sur sanglier
Dr Powal


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptySam 9 Sep - 16:31

Je vous demande un état des lieu et des hommes, tous ceux valide et le nombre de pertes, les armes et autre munitions qu'ils ne restent à disposition, faite vite ils pourraient revenir d'une minute à l'autre. Dit Powal d'un ton ferme !
Je veux savoir ce que transportait ce convois et purquoi il interresse tant ces monstres !!!
Former des groupes, et établisser des rondes, pour que les hommes les plus fatigué puisse se reposer un peu.
Vous, que faite vous avec les armes de votre supérieur ?
Demanda le capitain Powal.
- Son corps est là, j'ai cru bon de les récupérées étant son second !
- C'est bon ! Je prends le commandement de ce groupe jusqu'a l'arrivé d'un plus grader, est-ce clair ? Tout ceux qui ne sont pas d'accord seront fusiller.

Tous ensemble, fusiller, artilleurs et tout homme présent, cria :
Oui mon Capitain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyMar 12 Sep - 20:12

Une fois tout le monde dispercé je me suis diriger vers le commissaire.
A peine arriver à lui il c'est retourné vers moi, ses yeux sombre pénétrant mon esprit, en me demandant d'une voie dur et ferme:
"Qu'y avait-il dans se convoit pour que ces xénos s'en soit emparer?

-Je sais juste qu'il contenait une arme secrète, une artefact puissant, mais je ne connais ni son nom, ni son type, ni même sa provenance, mon commissaire. Seul le capitaine du convoit le savait et à pars lui, moi seul savait les informations que je vien de vous transmettre, étant son second, il était normal que je sache au moin cela. Aussi, mon capitaine ma fait jurer de ne pas laisser le convoit plus longtemps entre les mains de ces xénos.

-Et bien, si se que vous me dite est vrais, il avait raison de vous le faire jurer! Maintenant il faut impérativement les poursuivre et les intercepter au plus vite!

-Nous avons déja envoyer une équipe de 8 homme à leur poursuite mais je crain que se ne soit trop peu...

-Bonne initiative, mais seulement, elle aura été en vain si cette équipe échoue! Il ne faut pas prendre de risque! Donc je vais définir un deuxième groupe de chasse vous incluant et dont je ferait partie. Je vais demander à mon second qu'il attende ici le temps que le commandant du régiment arrive... Sur ce, préparer vous faite moi une selection de 10 de vos hommes.

Il se retourna et se dirigea vers son second pour lui donner les instructions. Quand à moi, je suis aller chercher mes 10 meilleurs hommes pour les informers du départ précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Champion de l'empereur
Glorendil


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Medusa V
Date d'inscription : 26/06/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyVen 15 Sep - 18:21

Arfolk s'étant distingué par le feu d'artifice qu'il avait engendré fut pris dans l'équipe malgrés qu'il ne soit qu'un bleu... Il se prépara donc, sa tenue fut bien vite fait lavé avec de la neige et il emprata une épée à un mort ainsi qu'un fusil. Ses pensés allaient vers son mentor qui était étalés à terre il ne savait où. Puis un homme vint le voir et lui dit:

"La guerre est horrbile n'est-ce pas ?"
Ses yeux fouillèrent la terre à la recherche lui aussi d'arme.

"C'est exact mais nous devont anéantir toute race hostile pour vivre en paix..."
Dit Arfolk, puis le silence morbide revint.
Revenir en haut Aller en bas
Val'mar
Seigneur Nécromancien
Val'mar


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sept T'au
Date d'inscription : 27/08/2006

L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... EmptyDim 8 Oct - 13:56

Une fois près, Arfolk, Fly et les autres continuèrent leur course. Ils coururent jusqu'au matin... A ce moment, ils virent les xénos qui s'arrètèrent près des ruines d'un complexe de manufacturum.

Voyant leur nombre, rien qu'en dehors du complexe, Fly déduisit qu'un assaut directe était du suicide.
Il voulut demander au porteur de la radio de prévennire les autres, mais une fois retourné, il le vit les entralles à l'air et précèdé d'une bonne poignée de pirates de classe Mandragore. Ceux-ci étaient des experts en assassinat.

Arfolk, voyant leurs yeux, rouge sang mes vides de tout expréssions, il fut pris du sentiment de vouloire les fermer à jamais. Il saisit donc son arme et, d'une précision donnée par la chance, il tira dans la tête de l'un d'eux. Les autres réagirent au quart de tour et fondirent vers le jeune soldat complètement paralyser.

Alors, d'un mouvement d'éclair, Fly se mit devant, et commençat à tirer. Il encaissat les coups répettitifs d'une bonnes quinzaine de lames empoisonées. Il se recroquevilla et cria de douleures horribles mais non mortelles. Il y avait du poison sur les lames...
Les xénos se mirent en rond autour de lui et chacun leur tour, il frappérent le corps avec leurs lames, intensifiant les cris et les spasmes de douleur du malheureux...

Ils étaient disposés comme si cela était une cérémonie. Arfolk assistait à la scène, complètement épouventer. Les autres soldats prirent en jout un xénos chacun et se préparèrent à tirer.

Soudain, l'un des eldars attrapa par les cheveux la tête de fly et il le décapitat. Enfin, il lançat la tête qui tombat dans les bras de arfolk...

Se dernier, en voyant l'expression de la tête, vomit se qu'il avait dans le ventre à coté de lui. Les autres soldats tirèrent et abbattirent les xénos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du convoit...... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du convoit......   L'attaque du convoit...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du convoit......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warahmmer :: Warhammer 40.000 :: Role play-
Sauter vers: