sa devien une dictature on peut rien faire sans se faire engueler
13%
[ 2 ]
ils y a mieux que se forum mais sa va
20%
[ 3 ]
les modos sont nul
7%
[ 1 ]
les modo sont bien
13%
[ 2 ]
votu nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : t'au ou terra s'ais plus lol Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: sondage pour savoir se que vous penser du forum Mer 13 Sep - 15:07
voila je lence se sondage pour savoir se que vous pensser de se forum
Dedalos Guerrier Saurus
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : devant mon ordi , pourquoi ??? Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Mer 13 Sep - 17:04
ben perso j'hésite entre : il est bien et ... il est pas asser marant ...
Val'mar Seigneur Nécromancien
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation : Sept T'au Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Mer 13 Sep - 17:32
tu peu mettre les deux
shasuis Aun'va
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : t'au ou terra s'ais plus lol Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 14 Sep - 0:35
merci les mec vous éte les seul a repondre les autre il sen foute je croie
flymaster C'tan Nigntbringer
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 14 Sep - 9:55
Si moi j'ai pas rep ce que le topic je l'avvai meme pas vu ^^ Sino pour moi le forum manque .... je sais mme plus ce que j'ai mis c'est le truc avec marquer: (+ de flood ) bien que je sois pour la limite du flood mais on pourrais sen laisse un peu quand meme
QUI C'EST L'ENF***** qu'a vote les modo sont nul ?????!!!!! C'est moi le modo!!!!!!!!! alors si z'etes pas content Hop je supprime tous vos poste Pourquoi y'a deja 8 vote sur le truc et les gens disent que personne vote au faite??
shasuis Aun'va
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 14 Sep - 13:18
parce que ces un vote a choi multiple tu peut mettre autant dans le vote autant de choi que tu veut
Dedalos Guerrier Saurus
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : devant mon ordi , pourquoi ??? Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Ven 15 Sep - 15:43
ben moi , j'ai beau chercher , je peux pas voté une deuxiéme fois ...
Glorendil Champion de l'empereur
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : Medusa V Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Ven 15 Sep - 18:32
Euh pour le flood, vous connaissez ma politique.... Vous flooder déja asser sans le fdaire exprés... donc voila quoi ! Moi j'ai voté il est bien, et je suis pas modo je suis administrateur ! lol
Dedalos Guerrier Saurus
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Ven 15 Sep - 20:16
shasuis sur ce coup là tu t'est planté lol
Dr Powal Orc sur sanglier
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : T'aimerais le savoir !!! Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Dim 17 Sep - 14:29
VIVE LE FLOOD !!!
VIVE LES MODOS !!!
ABAT LA DICTATURE !!!
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : Medusa V Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Dim 17 Sep - 22:16
HUM ! Et oui je lit tous les post et ya une partie de message d'un certain Powal (qui commence a me grrrr) qui n'est pas bon .... Vive l'anti-flood... ^^
Dr Powal Orc sur sanglier
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : T'aimerais le savoir !!! Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Mer 20 Sep - 18:12
ABAT LES ANTI-FLOOD !!!
VIVE LES FLOODEURS !!!
VIVE FLY !!!
VIVE MOI !!!
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 21 Sep - 20:29
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : valentigney (doubs) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 21 Sep - 20:50
moi je trouve ce forum sympa
l'embience est bonne et tout le reste par contre il manque un peu de membre bon faut pas 15000 membres comme sur warfo mais quelque uns en plus sa ferait pas de mal
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 21 Sep - 21:15
Bah pour le problême des personnes trouves en et tout sera parfait ^^ Mais bon on est pas si déséspéré, la plupart paretcipe au forum c'est déjà pas mal !
kiwi251 Gobelins
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : valentigney (doubs) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum Jeu 21 Sep - 21:33
certe on a des membres actife et tants mieux (+1 pts) par contre connait pas de modeliste
(a ce propo ya pas un membre qui habiterais dans le doubs par hasard et que sa dit de faire quelque partie battle ou 40K ???)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sondage pour savoir se que vous penser du forum